Installation antenne canal

Hugues673419

Bonjour,
Étant donné que les chaînes RMC sport ne sont disponible que via le sat, je souhaiterais connecter mon décodeur canal 4K au sat (contre une utilisation full OTT actuellement).
Habitant un immeuble non équipé, je souhaiterais faire installer une antenne. J’ai cru comprendre qu’il y avait un service proposé par canal qui se chargeait de l’établissement des devis, de conseils sur les démarches à effectuer avec le syndic de copropriété et de l’installation de l’antenne mais je ne trouve rien sur internet. Est-ce bien le cas? Si oui comment contacter ce service?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Lalalallal

Réponses de la communauté

Ce sera beaucoup plus simple si vous choisissez un antenniste près de chez vous.
En principe ils sont tous agréé Canal et le service sera bien meilleur.
Canal travaille avec des sociétés un peu bizarre... Certainement les moins chères qu'ils trouvent, mais le service peut être très médiocre.

80s

@hugues673419

Dans ce cas passez par le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Cordialement !

Hugues673419

Le numéro n’est pas attribué...

Hugues673419

Merci beaucoup, c’est exactement ce que je charchais. J’espère maintenant que le syndicat de copropriété sera réactif :-)
Bonne journée,
Lalalallal

80s

@hugues673419 bonjour

Oui pour avoir RMC sport il faut 1 abonnement satellite

Photo ci joint les informations nécessaires

Cordialement !