Internet avec cube satellite hd wifi

neperien

Bonjour,

Possesseur d'un cube satellite hd wifi, je n'arrive pas le connecter à internet que ce soit en wifi ou ethernet. Avec le wifi, il ne trouve aucun réseau. Par ethernet, il me dit bien qu'il est connecté à internet via un cabel ethernet, mais dès que je veux utiliser les fonctions requérant internet, le cube dit que je ne suis pas connecté à internet.

J'ai déjà fait des reintstallations partielles, mais cela n'a rien changé pour les deux types de connexion.

Quelle autre solution est possible ? Dois je demander le changement du cube (et si oui quel est la marche à suivre) ?

Merci.

Réponses de la communauté

80s

@neperien bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne de votre décodeur
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !