impossible de résillier mon abonnement

GREGORY32199022

Un message d'erreur apparait quand j'essaie de résillier mon abonnement, abbonnement qui à la base m'avais etait offert par DARTY ! J'avais le droit à CANALPLUS jusqu'au 1er janvier 2019. Arriver au 29 décembre 2018, je tente de résillier et un message d'erreur apparait "Le statut de votre contrat ne permet pas la résiliation." Alors que jusq'ici je n'est eu aucun prévelement pour le mois de novembre et le mois de décembre, puisque c'etait offert par DARTY. Pouvez-vous m'expliquer comment résilier mon Abonnement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est effectivement en cours comme l'a confirmé Pierrickand. N'ayant malheureusement aucune certitude quant au délai de résolution de ce défaut, je vous invite à contacter un conseiller clientèle.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ. (vous y trouverez un numéro gratuit et un formulaire de rappel)

STEPHANIE31957840

Bonsoir , Je suis dans le meme cas que vous gregory ! Vous avez reussi à trouvé une solution ?

jmcdj22

C’est un classique de Canal+ pour vous obliger à appeler le service client, qui va sûrement tenter de vous faire des propositions.
Cdlt

Catherine32555643

Je suis moi-même agacée parce qu’on ne me dépanne pas, et que je ne trouve pas les infos qui m’intéressent sur le site pour juste une modification..; je reçois mail sur mail de retardement. Il vous faut écrire une lettre de résiliation comportant toutes les références utiles, à adresser en RAR; Si vous avez autorisé un prélèvement sur votre compte, précisez que sous un mois ils ne seront plus ou pas honorés et stoppez-les auprès de votre banque. En cas de menace, vous produisez ce courrier. Cdlt

pierrickand

Bonjour,

Il y a visiblement un soucis actuellement, d'après des constats sur un autre sujet.

Contactez directement le service client
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...