Pb ChromeCast Mycanal

benoitcanalplus

Bonjour, lorsque je caste MyCanal (sur android) avec mon chromecast sur ma TV, cela fonctionne bien pendant 20 25 min (bonne qualité d'image) puis cela se fige 3 a 5 secondes. Puis les interruptions d'accelerent (toutes les 10 min puis 5 min etc...). tres penible. Ce bug est il connu ? quand sera t il corrigé ? d'autres personnes ont elles le meme probleme. j'ai l'impression que cela s'est dégradée il y a 3 ou 4 semaines...Merci.

pierrickand

Bonjour,

Voir ce sujet avec des retours similaires
https://assistance.canal.fr/questions/1837944-mauvaise-qu...

L'équipe Canal a indiqué avoir remonté les soucis pour investigations.

Réponses de la communauté

benoitcanalplus

Merci. Les échanges ne sont pas très rassurants sur les pistes de résolution….A suivre.