Erreur application Mycanal MF_E_unsupported_BYTESTREAM_TYPE

wurtz66

J'utilise un PC Windows 10

Depuis le 20/12, impossible d'utiliser l'application Mycanal J'ai le message Erreur application Mycanal MF_E_unsupported_BYTESTREAM_TYPE

Par contre sur le site  www.mycanal.fr, cela fonctionne parfaitement sur Chrome mais plus du tout sous Firefox.

Je pensais à un virus mais malwarebytes n'indique aucun problème.

Pourriez vous m'aider ?

Merci bcp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de mettre à jour vos drivers ?  Surtout celui de la carte graphique.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Merci.

Réponses de la communauté

MarkoC+

problème de connection également !

el plumet

j'ai le même problème. re-install de l'appli mycanal fait et mise à jour driver fait (mais était à jour)

Joaquim7527687

idem j'ai le même problème sur un windows 10 et sur un windows 8.1 avec application téléchargé sur le windows store.
Via firefox aucun probleme....

Merci de votre retour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application en passant par le store ?

Merci.