est ce que le cube satellite pourrait recevoir les chaines (en live) par internet ? Merci

mouss33600

est ce que le cube (branché actuellement sur satellite) pourrait recevoir les chaines (en live) par internet (via une box sfr) ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Non. Il vous fait soit le décodeur UHD, soit un Cube TNT, ou soit passer par le décodeur de votre FAI (attention cela dit si c'est en reception câble, seules les chaînes Canal+ sont accessibles sur le décodeur SFR).