Cherche mode emploi pour regarder L’amie prodigieuse en VO

Christinemireille

Bonjour
J essaie désespérément de regarder L’amie prodigieuse en VO c’est à dire en Napolitain sur la télévision.
Le décodeur ne propose que français ou anglais ...
Merci beaucoup pour votre aide

pierrickand

Quand vous choisissez la piste en anglais, c'est en Anglais ?

Car c'est peut-être juste le nom de langue qui est faux?

Réponses de la communauté

Christinemireille

Effectivement il faut choisir
« anglais » pour avoir le film en napolitain... logique !!!
Merci pour votre aide
Mais je vais malgré tout demander un décodeur 4K comme vous ...
bonne soirée
Christine

Christinemireille

Merci je pense que la version de mon décodeur ne permet pas ce choix de langue. Je vais me renseigner pour le changer.

pierrickand

Bonjour,
Je viens de tester l'épisode 1 depuis mon décodeur UHD, et la VO est bien en Italien.

Je n'ai pas d'Anglais proposé par contre. Je n'ai que 2 choix de langue (VF ou VO). Et avec ou sans sous-titres FR dans les 2 cas (donc 4 choix au total).