Je viens de m'abonner Il y a 2h et je n'ai toujours pas accès aux chaînes

Aude32808947

Bonjour
J'ai souscrit cet après midi un abonnement canal et je n'ai toujours pas accès aux chaînes.
Merci de m'aider

Réponses de la communauté

dads8

bonsoir indosaez
merci pour l'info
je me suis abonné a canal cet aprem et ce soir ca ne fonctionnait tjs pas
j'ai lu votre message ….et ...génial… j'ai débranché la box..et j'ai canal

par contre, à faire remonter chez canal .....!!!!!!!!

demain service client.....je m'en occupe...

pierrickand
marie-thérèse32803037

Bonjour j ai souscrit à l abonnement ce matin et je n ai pas grand chose qui s affiche sur mon iPad ( j attends de recevoir le matériel ) mais on m a dit ce matin que je pouvais avoir accès à tout dès ce matin sur mon iPad . Merci pour votre aide . Ci joint le faible panel qui s affiche sur mon iPad

Indosaez

Bonsoir
Avez-vous recuun mail de confirmation ?si oui
Avez débranché électriquement vos boxs ?
Placez vous sur l univers canal qu avez vous en cliquant dessus
?
Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous venez de souscrire et avez une question sur le statut de votre commande ? Rendez-vous sur CANAL Boutique et cliquez sur le picto téléphone en haut du site pour être rappelé par un conseiller.
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15