La chaîne allemande ZDF

ChristianDA

Ne serait-il pas possible que la chaîne allemande ZDF soit réintégrée dans le tableau de service à la place qu’ell avait auparavant et dont elle avait été exclue parce qu’elle diffusait la Champions’ League qu’elle ne diffuse plus désormais puisqu’elle en a, elle aussi, perdu les droits...

C’est tout de même une très importante chaîne publique que je regarde et dont la numérotation change à chaque mise à jour.

Merci de répondre à ma demande!

Réponses de la communauté

ChristianDA

Je sais tout cela, étant assidu à cette chaîne, mais Canal pourrait la réinclure comme toutes les autres chaînes en clair, allemandes et autres. Ça ne coûterait rien!!! Le canal devrait même être le 449, entre ZDF INFO et ZDF NEO, comme avant, et ainsi on n’aurait plus besoin de se balader dans les canaux après 1100 variant suivant les recherches régulières automatiques ou pas...

Indosaez

Bonsoir
Pour info
La chaine en question n est pas reprise par Canal dans son bouquet mais uniquement en clair via Astra ce sont eux (Zdf) de leur choix de crypter ou non leur chaine Canal ne fait que reprendre le signal de la chaine qui en aucun cas ne leur appartient raison pour laquelle le canal change régulièrement aux dernieres infos elle etait au dela des canaux 1000