Seules les chaînes non-cryptées fonctionnent correctement

Helen6774688

Bonjour,

Les chaines non-cryptées fonctionnent tout à fait correctement avec le boitier Canal+.

Les chaînes cryptées fonctionnent par intermittence (rarement) avec des arrêts de l'image ou des écrans noirs et du son par intermittence également, comme si le signal était trop faible.

Materiel: Boitier Canal+ noir et blanc.

Merci pour vos avis et commentaires.

Réponses de la communauté

80s

@helen6774688

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

Helen6774688

Il n'y a aucun message spécifique, mis à part: "Cliquez OK pour accéder à Canal + à la demande).
Dans le meilleur des cas, l'image est saccadée, dans le pire l'image est figée ou l'écran est noir.

80s

@helen6774688

Quel message avez vous sur ces chaines ?

Cordialement !

Helen6774688

Merci pour votre message.
Opération effectuée mais sans succès.
Sur le panneau de diagnostic: Réception satellite qualité: bonne.
J'ai cependant relevé: Abonnement actif: Pas d'abonnement.
Avez-vous un message similaire ?
Merci

80s

@helen6774688 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !