Problème du décodeur cube

KIWJPS

Le décodeut cubefait des arrêts sur image ou l’écran devient noir avec,e messages suivant erreur .....réessayer.... ou problême disque dur

Réponses de la communauté

80s

@kiwjps bonsoir

Il se peux que votre disque dur soit deffectueux

Débranchez le et réessayez sans pour voir si le décodeur fonctionne

Si tel est le cas c'est le disque dur qui est défectueux

Sinon si le problème persiste faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !