Bug Android TV MyCanal

camp31

Bonjour,

je possède une TV Thomson équipe d'une chomecast intégré et donc les applications android (Android Tv). J'arrive à caster YouTube, Netflix, RMC Sport, etc ... sur ma TV à partir de mon portable MAIS pas MyCanal.

A savoir que je n'ai telechargé aucune applications depuis la plateforme de téléchargement de ma TV. En PJ vous piuvez voir ceux que m'affiche la TV quand j'ai veux diffuser quelque chose de mycanal sur la chromecast intégré... rien ne se passe mais le titre du programme s'affiche.

Merci pour votre éclairage

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Quelle est la référence de votre TV ?
Est-il bien à jour? Ainsi que l'application Google Cast?

Plutôt que de caster, avez vous testé directement l'application myCanal disponible dans le Play Store ?(a moins que votre formule d'abonnement n'y donne pas accès ?)