Manque fin épisode 7 The First

Tore-Andre

Bonjour, la fin de l'épisode 7 de The First se termine à la 36ème minute alors qu'il devrait durer 42 minutes, en pleine conversation.

Réponses de la communauté

Bonjour Menèque,

Je confirme malheureusement effectivement que l'incident concernant l'épisode 7 de The First est toujours en cours. Nous sommes en attente de relivraison de la part de l'éditeur.
Je vous remercie de votre patience.

menèque

Bonjour, j'ai réessayé hier (06 janvier) , l'épisode 7 est toujours incomplet. Pourrait-on savoir quand le problème sera rectifié?
pour information il est écrit que les replays de the first seront disponibles jusqu'au 18 janvier 2019, ce qui réduit considérablement la fenêtre de visionnage.

Bonjour Tore-Andre,

Je constate le même défaut. Je dirai même plus, l'épisode 8 semble avoir le même souci. J'ai remonté l'information à mes équipes en régie.

Merci de votre patience.

Tore-Andre

Bonsoir @80s,
C'est vrai, merci pour la vérification et la précision.
Cordialement.

80s

@tore-andre bonsoir

Idem via smartphone !

Cordialement !