Chroem cast / abonnement sans engagement

jackdulac

Bonjour

Je voudrais savoir si les offres sans engagement permettent l'utilisation de Chrome Cast.

Merci

JM0805

Bonjour,
Bien évidemment comme avec une Apple TV ou l'équivalent Android
A noter il y a des problèmes de qualité en ce moment avec la chromecast 1
https://assistance.canal.fr/questions/1837944-mauvaise-qu...

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Bonjour jackdulac
Pour compléter le message de mathoj1, pour utiliser une Apple TV ou une Android TV, il faut avoir souscrit sur l'AppStore ou le GooglePlayStore.
Si vous avez souscrit via la boutique en ligne Canal, vous ne pourrez utiliser que la ChromeCast pour visualiser sur un écran TV (ça marche très bien pour moi en ce moment). Pour ce qui est d'utiliser une Apple TV, on peut utiliser Airplay je crois, et diffuser à partir d'un PC/Mac, smartphone ou tablette, mais pas directement à partir de l'appli MyCanal de l'Apple TV.

Bien à vous