MyCANAL: le live ne fonctionne plus depuis 2 semaines sur mon apple Play et sur iPad pro

Jose22295131

Bonjour  j’habite en Guadeloupe depuis 2 semaines le live de myCANAL ne fonctionne plus, ni sur l’application de mon apple play ni sur mon IPad Pro ni sur PC, tout paraît normal quand je lance l’application et quand je veux regarder une chaîne l’image n’apparait pas. Aucune des chaînes ne fonctionnent. J’aimerais vraiment retrouver mes chaînes merci de m’aide....

Réponses de la communauté

pierrickand

@nathalie, contactez du coup le service client de Canal Caraïbes.

nathalie25763357

Bonjour, j’ai toujours eu un abonnement Canal Caraïbes, qui me permet d’avoir MyCANAL Caraïbes et MyCANAL, tout fonctionnait normalement chaînes et replay et depuis 2 semaines plus de live ni replay sur MyCANAL.

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous toujours l'abonnement pris en métropole ? Ou avez pris un abonnement de Canal Guadeloupe ?

Car ce ne sont pas les mêmes.
Et myCanal aura une vertion dédiée à la Guadeloupe.