Visionner une série

beugnot30444553

Bonjour,

Je visionne Game Of Trones, malheureusement je n'en suis qu'à la saison 5, et j'ai vu qu'au 31 décembre la série n'était plus disponible en replay.

Comment dois je procéder pour voir les deux dernières saisons ??

merci de votre retour

pierrickand

Bonjour,

C'est une série qui est en SVOD avec OCS. Elle n'a en réalité pas de date limite.
En passant directement via le site où l'application OCS Go, le compteur est en permanence à 99j.

Via Canal à la demande où myCanal, il y a une date au 31/12, mais qui est soit d'une autre année, soit de cette année mais qui sera prolongée.