Compréhension des types d'abonnement

brigitte5020343

Bonjour,

Quelle différence y a t-il entre (il s'agit de libellé de prélèvements bancaires) :

- Prlv Canal Plus / Canal + Abonnement mensuel  39,90€

et

- Prlv Canalsat - Groupe Canal Plus / Canal Abonnement mensuel  39,90€

Ne s'agit-il pas de la même prestation, si non qu'est-ce que l'un a de plus sur l'autre ?

Matériel : FREEBOX Révolution, ADSL

Merci d'avance pour vos éclaircissements. Courtoises salutations

pierrickand

Bonjour,

Vous devez avoir je suppose 2 formules d'abonnement anciennes offres.
Une formule Canal+ multiecrans à 39,90€ contenant les 6 chaînes Canal+ et une formule Canalsat à 39,90€ également (Grand Panorama je suppose ?)

Sur votre espace client page abonnement, vous aurez le détail de vos formules.

A noter que sur la Freebox révolution, vous avez sûrement TV by Canal Panorama (vendu par Free)? Qui peut être en doublon avec une partie de votre formule Canalsat.

Il peut être intéressant pour vous de modifier votre formule en fonction des nouvelles offres sorties il y a 2 ans (cf. Boutique Canal).