Je paramètre ma nouvelle télécommande mais je ne trouve pas le code de la marque de la TV qui TCL ??

jcpillon

Je paramètre ma nouvelle télécommande et je ne trouve pas dans votre liste le code de la marque de mon téléviseur qui est TCL . Merci de le dire comment faire

Réponses de la communauté

jean46741685

Bsr... TCL utilise 3 codes infrarouge, il faut les essayer 1 par 1
TCL 1340 1434 1520

gilbert4048701

j'ai le meme probleme ; sur la liste j'ai le code 152; mais ca ne fonctionne pas!
le tv est recente.

pierrickand

Bonjour,

voir ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...

Si aucun code ne fonctionne ni le paramètrage par recherche automatique, c'est que votre TV n'est pas compatible avec la télécommande.