modification abonnement en ligne

BERTIAUX30726560

bonjour  comment modifier mon abonnement en ligne quand je vais dans mon abonnement modifier mon abonnement une page s ouvre sans que je puisse modifier ma formule sauf rajouter des chaines adulte

aider moi

merci

Réponses de la communauté

cucamonga56

j'avais l'offre canal intégral qui devait paaser à 100 € ou à 80€ selon l'offre spéciale,impossible comme vous de modifier en ligne.
J'ai appelé ce matin le 0970820815 (non surtaxé) et j'ai pu faire modifier mon abonnement "à la carte" en faisant le choix des chaines qui me convenait ,je suis passé à 35€.
Accueil très sympa et pas d'attente

pierrickand

Bonjour,

Il faut contacter le service client (rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation).