lorsque je met Menu puis ok je n'ai plus le résumé soit du film soit du programme en cours?

dominique.berlendis

Lorsque je met Menu puis Ok je n'ai plus le résumé ni la durée soit du film soit du programme en cours?

(adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?

Avez vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier et de vérifier qu'il est à jour ?

PS : par sécurité, changez de pseudo, on ne donne pas une adresse email en public sur internet.