Grésillement disque dur externe

Jo0123

Lorsque je regarde des programmes en replay ou sur le canal play, j'ai mon disque dur externe qui fait comme des grésillements ou des crépitements par moment c'est super agaçant.
J'ai beau effacer toutes les vidéos pensant à une surcharge de stockage mais rien y fais.
Quelqu'un aurait une idée ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Lorsque vous utilisez un service à la demande, le programme que vous regardez se télécharge sur le disque dur, donc il gratte. Après ce n'est pas sensé être très bruyant, juste un léger bruit de disque dur qui travaille comme sur un PC).