Canal VOD Charlie et la chocolaterie N° de commande 5529519

vazno75

bonjour, j'ai acheté le 22/12 sur canal VOD le film Charlie et la chocolaterie N° de commande 5529519 pour 9.99. Je comptais bien pouvoir le visionner sur mon Ipad lors d'un voyage en train.

Malheureusement celui ci n'est pas lisible sur mon ipad (message d'erreur lorsque j'essaye de le lire vous ne possedez pas les droits necessaires pour consommer ce contenu). Mon Ipad est connecté en wifi a la maison.

Il n'est pas non plus disponible dans la section mes achats sur l'applications mycanal sur ipad à la maison

En revanche la facturation apparait bien dans mon espace client!

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour Vazno,

En parallèle de votre démarche auprès du Service Clients, j'en profite pour faire suivre votre alerte concernant ce contenu sur iPad. Merci beaucoup de votre patience.