avoir mycanal sur ma télé

Mr Manu

Bonjour,

je suis abonné par le satellite à canal sat via un décodeur orange sagem slim (UHD 86/87/90) branché sur une télé LG Led UHD 4K. j' ai my canal sur mon ordinateur mais comment le faire transiter sur ma télé? c' est quand même dommage de regarder des replay sur un écran d' ordinateur d' une chaise de bureau alors que dans mon salon j' ai un coin télé plus adapté.

merci.

Réponses de la communauté

Mr Manu

Bonjour,

merci pour ce retour, je vais opter pour une clé chromecast et l' installer, mon PC fixe étant trop loin de ma TV pour le cordon HDMI.

pierrickand

Bonsoir,

Branchez le PC en HDMI (écran entendu, pas écran dupliqué). Ou utilisez une clé Chromecast et cactez depuis le navigateur Chrome.

Vous pouvez aussi essayer une connexion Miracast en écran étendu, mais c'est moins efficace.