Redemarrages intempestifs récurrents nouveau decodeur CANAL 4K

bruno1861436

Bonjour,

En possession du nouveau decodeur depuis environ un mois, ce dernier a fonctionné correctement jusqu'à avant hier.

Depuis deux jours, le decodeur ne cesse de redemarrer sans raison apparente : jusqu'à 6 fois en une demi heure aujourd'hui !!!

Aprés avoir parcouru l'assistance, je n'ai rien trouvé de concluant pour résoudre ce problème !!

J'ai tenté une réinstallation partielle et totale sans résultat.

Merci pour vos conseils et aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

bruno1861436

Merci pour votre aide.
Remplacement du décodeur lancé par le service technique.
J'espere que tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,
Il ne vous reste donc plus qu'à contacter le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.