A la demande sur pc

fdl

Bonjour

Je n'arrive pas à accéder canal plus à la demande comme avant, depuis mon ordinateur. L'interface et les menu ne le propose plus. Quel est le menu à suivre ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Fdl : il ne nous est malheureusement plus possible de mettre à jour l'appli myCANAL sur les Surface RT suite à la fin du support standard par Microsoft (09/01/18).

EN SAVOIR +

Nous avons changé de technologie pour les contenus A LA DEMANDE, c'est pourquoi vous ne pouvez plus les lire, contrairement au LIVE qui n'a pas changé de technologie et qui reste accessible sur l'appli Windows 8.1.

Afin de pouvoir accéder à vos contenus A LA DEMANDE, nous vous invitons à vous rendre directement sur myCANAL.fr

Bonne journée ☼

fdl

Bonsoir windows 8.1 avec chrome

CELINE1987681

Bonjour, Je rencontre le même problème. Je ne peux visionner mycanal de mon PC depuis qq jours. Jusqu'alors cela fonctionnait. Windows 10, je passe par le navigateur Internet Explorer.

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre système d'exploitation ?

Si Windows 8.1/10, vous passez par l'application myCanal du Windows store ou le site internet depuis un navigateur ?

Si depuis le site internet, quel navigateur internet ?