abonnnement non conforme selon mon contrat

ENZO8131823

bonjour

sauf erreur ou omission mon contrat comprend la chaine rmc sport. or, je ne peux acceder a cette chaine. pourquoi et que faut il faire ?

merci de votre réponse par retour

cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Les chaines RMC sport sont disponibles soit en option soit dans l'offre intégrale, et à la seule condition d'avoir une réception satellite avec décodeur canal.
Ce qui veut dire que RMC sport ne fait pas parti du "pack sport".

JM0805

Bonjour,
Si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide, mal renommé "Assistance" il fat nos en dire plus comme vous avez du le lire avant de poster :
.
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
.
Détailler votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
.
Dans votre cas bien préciser le nom exact de votre offre comme indiquè dans Espace Client/ Abonnement et votre mode de reception.