My canal ne fonctionne plus

yassineaichouche78

Bonjour je suis abonné à canal multi ecran. L appli my canal ne fonctionne plus. Enfin je n ai plus accès aux chaînes de mon abonnement

Réponses de la communauté

Smarc53

Bonjour (et bonne année ;) )
J'ai un truc du genre avec l'appli MyCanal sur PC (sous windows 8.1) : tous les jours, je dois me déconnecter puis me reconnecter.
C'est pénible, mais ça fonctionne pour moi ...

@yassineaichouche...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Essayez depuis les paramètres de my canal rubrique mon compte 1 réactivation des droits

Sinon de désinstaller puis réinstaller l'appli

Cordialement !