Transfert de ligne suite déménagement

Alexandre22205923

Bonjour j'ai fais construire une maison et donc je vais déménager d'ici quelques jours.
Pour le transfert de ligne canal se fait til plus rapidement par téléphone ou par internet ? Je vous remercie.

pierrickand

Normalement dans l'heure. 24h au plus.

Réponses de la communauté

Alexandre22205923

Passant par le FAI jappelerai le service client donc.
Et entre l'appel et le transfert savez vous le délai d'attente ? Je vous remercie

pierrickand

Bonjour,

  • Si vous passez par le décodeur de votre FAI, il faudra donner la référence de votre nouveau matériel lorsque vous l'aurez.
  • C'est obligatoirement par le service client (sauf chez Free, vous pouvez le faire depuis l'éspace client Freebox).
    • Si vous passez par un décodeur Canal, il y a juste a l'installer chez vous, et changer vos coordonnées sur l'espace client.