persistance du problème signalé sur l'impossibilité d'avoir certaines chaines

vuzu

Bonjour à tous, j'ai déjà dignalé il y a deux jours que je ne pouvais plus avoir certaines chaines car s'affichait un écran avec message indiquant que je devais m'abonner - il m'a été conseillé de faire une réinitialisation par la chaine 888 - je l'ai fait mais ça n'a rien donné - je suis actuellement privé de beaucoup de chaines notamment sur les n° 50 et suivants et 80 et suivants : TV Breizh, Teva, Paris 1°, RTL9, tous les Planète, museum, voyage, histoire et toute l'histoire - Le problème vient il s'Orance : j'utilise une bos orange avec fibre - que dois-je faire ? Merci à qui pourra m'aider- et bonne fin d'année

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous passez bien par l'univers Canal des chaînes ?
Quel est le nom exact de votre formule affiché sur votre espace client ?