La telecommande ne fonctionne plus ni le terminal

rené32458027

Bonjour , la télécommande ne fonctionne plus depuis hier . Et aujourd'hui c'est le terminal canal 4k qui refuse de s'allumer . En bref plus rien ne fonctionne .

@rene32458027 bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur

Sil ne s'allume plus du tout contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

renzo01

Bonjour, c'est uniquement la télécommande qu'il faut remplacer. Le décodeur ne pose pas de problème. Merci à bientôt !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@rené : Avez-vous testé les conseils indiqués sur cette FAQ ?