décodeur satellite HD WIFI problèmes d'enregistrement

SERGE941252

bonjour,

mon Décodeur satellite HD WIFI,

1/ n'enregistre plus à partir de la chaine 15 (en fait, il lance le téléchargement, puis écran noir et sur la 99 le film, série apparait mais rien à la lecture),

2/ ni ne répond à la commande "voir depuis le début".

donc

j'ai éteins/réallumé le décodeur à la télécommande et au bouton à l'arrière du décodeur,

vérifié mon débit internet,

vérifié ma connexion,

lu les questions/réponses sur le fil...

je n'ai pas trouvé de solution.

merci pour vos réponses

cordialement

serge z.

Réponses de la communauté

@serge941252 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !