Incohérence totale....Ou Bye bye canal Plus

BABAK21814104

Bonjour,

je suis à mon dernier jour d'abonnement, et je n'ai pas arreté d'être harcelé par des offres promotionnelles, pratiquement tous les jours. Mon abonnement promotionnel pour 2 ans était à 24€90, Canal et les chaines ciné et séries, descendu à 19€90. Contact pris il y a quelques jours, le conseiller me propose une réduction de 30% sur mon abonnement actuel, soir 13€93 pour un renouvellement de 24 mois, je dis bien la même chose, sauf que quand j'ai voulu le mettre en place, ce n'était plus du tout la même chanson; En réalité, on n'est pas à ce tarif, mais le double, à savoir 13€93 juste pour l'abonnement de canal plus et le double pour les chaines ciné et series. Pour être gentil, je dirais qu'on me prend pour une chèvre, en gros je paie plus cher qu'avant, en m'engageant pour 24 mois. En allant sur le site de canal, on propose sans engagement, la même chose à 24 €90. En fait, les conseillers ne sont pas d'accord s entre eux. Je vais rester gentil et courtois, c'est Noël....mais franchement, l'esprit Canal est bien enterré, et depuis longtemps. Allez, je vais aller faire un tour chez Netflix, et ça, sans engagement......

Réponses de la communauté

BABAK21814104

Oui, je suis entièrement d'accord. Mais dans ce cas, avant de proposer une ou des offres, peut être commencer par se mettre d'accord; D'autant que c'est la deuxième fois pour moi, dès la réception de ma lettre de résiliation, j'avais déjà eu à faire à deux conseillers qui ne connaissaient pas l'ensemble des offres. Brefs, Canal c'est définitivement fini, dire que depuis 1985, j'ai été abonné une bonne trentaines d'année.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir,je ne veux pas défendre canal, mais leur vrai problème est la communication, entre conseiller ils n’ont pas la même information, donc ils font avec ce qu’ils savent, d’un conseiller à l’autre la version est différente, mais il y’a matière à discuter et à s’arranger avec canal ! Je souhaite à tous les abonnés canal une nouvelle année qui répondra à toute nos attentes et que canal redevienne canal, une chaîne innovante et qui nous offre de très grand moment pour nous abonnés, Bonne année 2019 à vous tous