Impossible de regarder les autres épisodes de Friends 8

Iheb25855958

Bonsoir,

j'ai loué la saison 8 de Friends (hier, à 9E99)

j'ai commencé à regarder les premiers épisodes, et puis il y'a eu un bug et depuis je ne peux accéder qu'au premier épisode de la saison.

Comment trouver les autres épisodes ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Crayoman

Bonsoir.
Il nous arrive la même chose pour la saison 7.
Après avoir attendu 2 fois 20 mn avec l'assistance en ligne, il se sont rendu compte du problème et la réponse est "nous faisons remonter l'info, réessayer plus tard" ...
Pour un éventuel remboursement, "on vous enverra un mail"...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Iheb,

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos achats depuis myCANAL via la rubrique "Mes vidéos" / "Locations et achats".

Si vous n'avez pas pu accéder à l'ensemble de vos locations, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un remboursement.

Bonne journée ☼