Litige retour décodeur

p.rambaud3

Nous venons de recevoir de canal, une mise en demeure de retourner un décodeur défaillant . Nous ne sommes plus en possession de celui-ci car il avait  été remis au relais désigné par canal , en échange du nouveau décodeur.

Il s'agit vraisembablement d'un problème de transport ou de perte entre ce relais et canal. Faute de restitution on nous réclame 80 €.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et comment a-il-été résolu ?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@p.rambaud3 bonjour

Recontactez demain le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !