Accès Ciné +

nandrax

L'année commence trop bien . Je n'accède pus aux chaines cine + cinema , frisson ...  Après la perte de tout mes enregitrements sur le disque dur le 26/12/2018 (joyeux noel) ça fait bcp . Vu le prix payé c'est inadmissible, je commence sérieusement à penser résiliation.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a aucune chaîne Cinéma dans Canal Panorama (https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/)

Dans les anciennes offres Canalsat, il fallait en plus le pack cinéma-serie (ce qui donnait l'offre Grand Panorama). Cette offre n'existe plus pour les nouveaux abonnés depuis fin 2016, mais peut encore être accessible aux anciens tant qu'il n'y a pas eu de changement de leur coté ou imposé par Canal.

Si votre offre est bien Canalsat Panorama, et que c'est bien cette offre que vous êtes sensé avoir, alors la présence des chaînes Ciné+ ne devait être qu'un accès promotionnel, sûrement arrivé à terme.

nandrax

Ma formule : CANALSAT panorama . Sur le site my canal impossible de voir le contenu de ma formule et de consulter les autres formules ...Précisions j'avais accès à cine + frissons etc depuis très longtemps ....

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom de votre formule affiché sur votre espace client page abonnement ?

Peut être avez vous eu ces chaînes gratuitement pendant un certains temps, et que c'est fini (c'est par exemple mon cas, je les avaient ces 3 derniers mois en geste commercial).

80s

@nandrax

Le disque dur hs peux causer des dysfonctionnements du décodeur

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous échanger ce qui est défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !

nandrax

Mode de réception parabole . Cube wifi avec disque dur. Message : "Vous n'avez pas accès à cette chaine, Découvrez nos offres ou réactivez vos droits"
En ce moment plein de problèmes (disque dur hs, déconnexion du décodeur ...) , ça commence à être très lourd surtout lorsqu'on regarde le coût.

80s

@nandrax bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv !

Cordialement !