chaines canal sat

scoubi57

bonjour,

suite à une offre de votre part mon abonnement canal plus canal sat devait baisser pour 1 an sans changement dans mes options. j'ai fait annumer les chaines de sport tout le reste devait rester à l'identique. or depuis ce mati je n'ai accès qu'à canal plus. merci de rétablir correctement mes options.

Réponses de la communauté

80s

@scoubi57 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Et verifiez aussi depuis l'espace client rubrique abonnement que votre formule d'abonnement correspondent à ce que vous souhaitez avoir

Cordialement !