Problème technique de mon décodeur qui dysfonctionne

alca38

Depuis plus de 2 mois mon décodeur s'arrête puis redémarre. A l'écran il affiche erreur technique. Cela devient très compliqué . J'ai déjà posté des messages sur internet mais n'est pas eu de retour. ...

Réponses de la communauté

80s

@alca38 bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débrancher le et réessayez sans

Si le problème persiste faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !