Date echeance contrat abonnement

guitolusover

Je voudrais connaître la date d'échéance de mon contrat d'abonnement

80s

@guitolusover bonjour

Depuis l'espace client / abonnement

Cordialement !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

François31910572

Comment se fait-il que la date d'échéance de mon abonnement soit au 30/04/2020.
S'il y a tacite reconduction, n'est-pas un engagement de 12 mois ? Je n'ai pas souvenir d'avoir modifié mon abonnement récemment pour justifier un abonnement de plus de 12 mois ...

80s

@pierre32854405 bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez les demain aux numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

pierre32854405

contacter moi par telephone

pierre32854405

par telephone on m avait proposer un abonnement mois cher pour la meme formule

pierre32854405

je voudrais me reabonner