antenne parabolique aucun signal sur le téléviseur depuis midi

pouletdeslandes

bonjour

pointage antenne aucun signal depuis midi

le01-01-2019 merci de me répondre

Chuss66

Pas de réception sur aucune chaîne et du groupe Canal je crois que mon décodeur Ne fonctionne pas bien quand je l'allume et il ne se met pas sur le canal huit et I heure se dérègle pas de signal veuillez me contacter au plus vite pour résoudre le problème car pour le moment je ne peux pas profite de mes programmes

Réponses de la communauté

@pouletdeslandes bonjour

Soit votre décodeur à 1 soucis
Soit votre installation satellite dans ce cas l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Si ça ne fonctionne pas contacter le service client canal au numéro non surtaxé des demain pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !