MyCANAL ne trouve pas mon abonnement

camille18774757

Bonjour
Depuis quelques jours l’appli myCANAL estime que je ne suis pas abonnée. Quand je me connecte il est noté « non abonné » et quand je veux entrer mon numéro d’abonné ça ne fonctionne pas non plus : j’ai un message d’erreur !
Je n’accede a canal que par cette appli car je n’ai plus de décodeur TV en ce moment.
AIDEZ MOI !!

pierrickand

Bonsoir,

Pour vous connecter à myCanal, vous n'avez pas à rentrer votre numéro d'abonné, mais un couple adresse email/mot de passe, comme pour venir ici ou sur votre espace client.

Est ce bien. Ce que vous faites ?

Réponses de la communauté

BASTIEN40722063

J’ai le même problème j’ai un abonnement mycanal et quand je me connecte on me dit que je suis pas abonné et j’ai un message d’erreur

renaud9202256

PFFF, moi j'avais un abo à 9€90 par moi prit sur vente privée, j'ai changé ma cb et oublié de faire le changement sur mycanal. Du coup compte résilier du jour au lendemain et le service client me dit juste que j'avais qu'a lire les condition d'abonnement...Et si je veux me ré-abonner je dois payer 19€90.
Vous êtes juste des voleurs...Ne vous étonnez pas de perdre autant d'abonné avec ces méthodes.

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous invite à vous déconnecter complètement de myCANAL et de vous réauthentifier. Si le souci persiste alors que vous êtes à jour dans vos paiements, je vous invite à contacter un conseiller clientèle.

renaud9202256

Meme problème que vous...

matthieuchopin

Bonjour,

Meme probleme pour moi, je rentre mon email et mot de passe comme hier mais mycanal me considère comme non abonné... Comment faire pour réactiver mon offre à 9€99 ? Je suis à jour de mes paiements...
Merci

Franck26134282

J'ai eu le même problème avec MyCANAL et c'était lié à un soit disant problème de paiement. Mon compte était en positif et tous les autres paiements sont passés. C+ m'a donc désabonné en attente de régulation. J'ai payé avec la même carte pour faire réactiver l'abonnement sauf que l'offre à 9€90 que j'avais est maintenant indiquée comme se finissant fin du mois alors qu'elle était à vie... Cela donne l'impression que C+ ne veut pas respecter les abonnements pris pour nous ramener à des offres standards...