Redémarrage de mon décodeur tous les jours 40min après utilisation

Bonjour,
Depuis 3 jours mon décodeur est victime d’un drôle de symptôme. Il s’éteint puis se rallume au bout de 40min d’utilisation. Ensuite tout fonctionne correctement. C’est embêtant quand cela se produit pendant un film.
J’ai fait une réinstallation complète du décodeur ainsi qu’une mise à jour logicielle mais le problème persiste.
D’autres personnes rencontrent-elles ce problème? Et surtout comment y remédier?

Réponses de la communauté

Bon, ça fait 2 soirs que j’ai débranché mon disque dur et le problème ne semble pas revenir. Le décodeur ne s’éteint plus... Je vais laisser passer la semaine comme ça en croisant les doigts et je retenterai de brancher le disque dur ce WE pour voir si le problème revient. Si oui je demanderai un échange du disque dur.

richard374

moi aussi et cela est TRES TRES ENERVANT !!!!

-001-

BONJOUR

A PART contacter le sc pour un echange vu que vous avez reinstaller

cdlt