Problème abonnement avec nouveau forfait

sharingan205

Bonjour depuis aujourd'hui je n'ai plus accès aux chaines 42 à 51 même teva paris première et rtl9 car sois disant elle ne font plus parti de mon abonnement. Ya t il des personnes Dan's le même cas ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si vous venez de vous abonner, Canal met en clair quasiment toutes les chaînes pendant la première semaine.
Et passé cette semaine vous retrouvez seulement les chaînes de votre forfait.

pierrickand

Bonsoir,

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client page abonnement ?
A-t-il changé récemment à votre insu ?

sharingan205

Je viens de voir que je lai plus àlors que toutes ces chaines étaient compris dans mon abonnement avant au même prix donc arnaque de canal

JM0805

Bonjour,
Avez vous le pack Family dans votre offre ?