Abonnement modalités de l'offre

thomasbellili

Bonjour,

Il y a actuellement une promotion sur l'abonnement "CANAL+ & LES CHAINES CINE SERIES". Je paie donc 25€ par mois, et j'avais compris que selon les conditions, il y n'y aurait pas de changer au niveau du prix même au bout d'un certain temps.

Hors sur mon espace client, l'offre n'est valable qu'un an. Est-ce que dans un an le forfait augmentera, ou je profiterais toujours de la réduction au même prix. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les modalités ?

Merci de votre réponse !

Ici les modalités !

CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES à 24,90€/mois, au lieu de 39,90€/mois (sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone) (1) (2)*

<span style="color: #565656; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: large;"><span> </span></span>

(1) Offres valables en France métropolitaine du 11 décembre 2018 au 21 janvier 2019 donnant accès à CANAL+ avec le pack thématique LES CHAINES CINE SERIES. A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement est reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif en vigueur. Hors coûts liés aux offres Internet de votre opérateur. Offres limitées à une seule connexion à la fois sur PC/MAC, tablette ou smartphone (sauf dans le cadre d’un Abonnement via Apple TV/Android TV : 2 connexions simultanées) et sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Strictement réservées à un usage personnel au sein du cercle de famille.

<span style="color: #565656; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: large;"><span> </span></span>

(2) A défaut de résiliation de l’offre CANAL+ & LES CHAINES CINE SERIES (au tarif promotionnel de 24,90€/mois), avant la date d’échéance mensuelle de votre abonnement CANAL, l’abonnement est reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif promotionnel. Hors coûts liés aux offres Internet de votre opérateur et coûts liés à votre abonnement CANAL.

Laurence21604659

Bonjour
L'offre est sans engagement on dirait. Dans ce cas l'abonnement est mensuel et chaque mois apparait la date à laquelle il est résiliable : dans votre cas, le 31 janvier 2019. Cependant comme l'indique le (2), si vous ne résiliez pas, vous aurez toujours le tarif promotionnel (l’abonnement est reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif promotionnel). Par contre si vous résiliez, et que vous voulez reprendre l'abonnement quelques mois après, vous ne pourrez pas obtenir le même tarif.
Bien à vous

Réponses de la communauté

Laurence21604659

Oui je pense que vous bénéficierez encore du tarif promotionnel (mais je ne suis pas conseillère Canal, juste une abonnée).
Vérifiez cela sur l'espace client en cliquant sur Abonnement, puis voir mon échéancier : les prélèvements à venir doivent être indiqués, vous verrez ainsi combien vous paierez en Février.
Bien à vous

thomasbellili

@Laurence21604659
Je vous remercie beaucoup de votre réponse!
Pour bien être sûr d'avoir compris, après le 31 janvier 2019, j'aurai tout de même encore le tarif promotionnel ?