bugs et arrets des programmes sur mon ordinateur et ma television

mokhtar10533286

j'ai un probleme avec les chaines canal. j' ai regulierements des arrets de programmes sur ma televion et sur mon ordinateur. Je suis relier à une freebox

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Chrome par exemple) ?
Tous les chaines sont concernées par le problème que vous citez ou uniquement certaines ?

Merci