Erreur technique décodeur

evelyne19886146

Depuis 20h30 l’acces aux programmes tnt et canal s’est arrêté avec erreur technique affiché malgré plusieurs essais (débranchement du décodeur....)ça remarche 3min et reaffichage « erreur technique « en plus impossible de joindre l’assistance technique aux différents numéros meme surtaxés (3190,0892...)pour finir avec une assistance privée à 2€99la minute !!!qui m’annonce que le service est fermé depuis 20h30 ? Et d’appeler canal demain . super de commencer l’annee sans tv merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

N'utilisez jamais le numéro surtaxé (qui est d'ailleurs à 35ct la min, pas 2,99€), mais les moyens de contact gratuits (rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail).