Pas acces au chaines multisports offertes pendant 3 mois. et pas reçu le contrat signé électroniquement...

tatiedan55

Pas acces au chaines multisports offertes pendant 3 mois. et pas reçu le contrat signé électroniquement...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tatiedan55 : Bonjour, un accès à votre dossier personnel est nécéssaire pour pouvoir vous renseigner. Avez-vous contacté un conseiller comme préconisé par @pierrickand ?

A noter que les canaux MULTISPORTS sont accessibles lorsqu'il y a une compétition de diffusée. Était-ce le cas ? Aviez-vous un message d'erreur ?

Réponses de la communauté

tatiedan55

toujours pas accès à canal sports gratuit pendant 3 mois.... mais on oublie pas de mentionner que cet accès sera facturé au mois de mars 2019 à 10 €.... c'est vraiment abusé d'autant que le contrat à démarrer le 31/12/2018... normalement ne devrait être facturé qu'à partir du mois d'avril...

pierrickand

Bonjour,
Contactez le service client rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.