Problème sur le service kiosk

riton du 94

Bonjour

Ce service n étais déjà pas très  fluide mais depuis 2 semaines environ impossible de visionner quoi que ce soit la page reste noir sur ma tablette et sur d autres  tablettes aussi

Merci de résoudre ce problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours à ce sujet, je vous invite à poursuivre vos échanges et à suivre la résolution de cet incident ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

CYRIL31706771

Coup de fil de canal aujourd'hui.Un sketch: au lieu que ce soit un expert technique qui m'appelle, c'etait le service client.Ils ne savaient meme pas pourquoi. Elle fait remonter l'info et attendent de voir si bcp de cas pour declarer incident.Pfff...

Cyril23733589

même soucis, impossible de se connecter sur ordi
vraiment frustrant

jps768

Bonjour
Même problème déjà signalé mais pas de réponse.

CYRIL31706771

Je confirme les propos de Riton. Rien sur smartphone et tablette depuis 2 semaines. Vite une mise a jour.Deja que le menu Kiosk est laborieux, et pas tres fluide, là il edt inutilisable. Pas terrible