Abonnement Le Kiosk Canal impossible d'obtenir les pages

Eric N.Montpellier

Bonjour à tous et Meilleurs Voeux

Depuis plus d'un mois impossible d'obtenir les pages des revues de l'abonnement Le Kiosk Canal... On peut acheter...cela semble charger la revue.

Ensuite impossible d'avoir les pages... que la Jackette... et que la visualisation des pages dans le bandeau du bas d'écran de la recherche rapide...

Je ne possède pas de PC que smartphone et tablette Android 5 et 7....idem en version 8 sur une autre tablette..

Autre remarque j'ai 50 crédits au lieu de 25....ça reste entre nous..... . Mais ci c'est pour ne rien avoir.... autant revenir à 25.. Rire ...

Bonne semaine
EricN.*****

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

Votre premier souci est certainement en relation avec cet incident en cours. Je vous invite à patienter le temps de sa résolution.

Merci de votre patience.