« Soy Luna » Saison 3

Dominique32865740

Je ne peux pas regarder les vidéos de Soy luna saison 3 , est-ce que c’est normal ?

Réponses de la communauté

Aure20032008

Bonjour
Pensez vous avoir à nouveau les droits en 2020?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Ma réponse précédente datait du 4 janvier. A cette période, nous disposions des droits de diffusion pour Soy Luna. Ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui.

Il est donc naturel que vous obteniez ce message d'erreur lorsque vous cliquez sur mon lien.

Michel33225325

Bonsoir, en suivant le lien que vous avez donné et en faisant mes propres recherches, j'arrive systématiquement sur le message suivant : "Vous n’avez pas accès à ce programme".

Il est étonnant que je ne puisse plus regarder Soy luna saison 3 d'autant que je pouvais durant le mois d'Avril 2019.

Que puis-je faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dominique,

J'accède bien aux épisodes de mon côté. Pouvez-vous passer par ce lien et me dire si vous y accédez désormais ? Si vous n'y accédez pas, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur obtenu ?