Pas de reçu Carte pour Décodeur HD WIFI

Christian21163819

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai reçu mes deux Décodeurs Satellite HD WIFI, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu les deux cartes nécessaires pour le fonctionnement de mes deux décodeurs.

Théoriquement, nous devrions recevoir les cartes dans les combien de temps ?

Bonne année à tous et à toutes !

Réponses de la communauté

80s

@christian21163819 bonjour

Normalement les 2 cartes devraient être dans 1 des cartons des 2 decodeurs dans 1 enveloppe

Si ce n'est pas le cas contactez le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !